Février. Le mois le plus court de l’année nous réserve toujours en son 14ème jour son lot de romantisme, Saint Valentin oblige. Les magasins se parent des couleurs de l’amour; bouquets, chocolats, bijoux et autres cadeaux sont mis à l’honneur pour célébrer la Fête des Amoureux. Que l’on y prête attention ou non, Glossybox l’a bien compris et c’est donc tout naturellement sur ce thème que l’équipe a décidé de plancher pour nous confectionner un joli Écrin d’Amour.
Comme à l’accoutumée, pour l’occasion, le coffret a revêtu un nouveau design: la boîte est noire, le couvercle est plus profond et parsemé de baiser dans les tons rouge, rose et rose clair. L’ensemble est très joli et pile dans le thème.
Et le contenu alors? Tadaaaaaaam.
Masque kératine cheveux fragilisés et indisciplinés – COSLYS
Une marque que je ne connaît pas. Il s’agit d’un masque pour cheveux abîmés à laisser poser de 5 à 10 minutes puis à rincer. Enrichie en kératine et en céramides végétales ce masque rend, d’après la plaquette Glossy, les cheveux visiblement plus lisses, résistants et brillants. Il les protège de la chaleur des appareils électriques également. Ce genre de produit me plait car j’ai toujours tendance à user et abuser de masques et autres soins pour entretenir ma longue tignasse. L’odeur est sucrée et rappelle les bonbons. Je l’utiliserai sans faute.
Crayon/cire à sourcils – SUMITA BEAUTY
Voilà un produit que je n’avais pas encore dans ma salle de bain. Il s’agit d’un crayon à sourcils à base de cire naturelle transparente pour restructurer les sourcils et les maintenir en place toute la journée. À tester.
Patchs redynamisants anti-poches yeux – ANATOMICALS
Anatomicals, cool. Je connait déjà la marque pour avoir reçu dans de précédentes Glossybox une eau de soin et un gel douche qui m’avaient beaucoup plu. Ici voilà une pochette contenant trois sets de patch anti-poches pour les yeux. Imbibés d’une lotion soin, ces patchs sont à appliquer sous les yeux et à laisser poser une demi heure. Les promesses: poches, cernes et signes de fatigue attenués, regard dynamisé. Je suis très contente d’avoir reçu ce produit et très pressée de le tester, à l’occasion d’un bon bain, je pense, pour les laisser poser au mieux.
Lotion scintillante corps – NOUGAT LONDON LIMITED
Un joli packaging pour cette lotion de la marque Nougat London que je ne connaissait pas. L’odeur est top top top, fruitée mais douce; et les légères particules scintillantes sont savamment dosée, discrètes comme il le faut, tout en apportant une petite touche de lumière. J’aime beaucoup utiliser ce genre de produit l’été: sur les jambes ou même le décolleté ils illuminent joliment notre peau dorée par le soleil.
Combleur de rides Sublixime – IXXI
Voilà un produit full size qui ne coute pas moins de 29€. La box est rien qu’avec lui doublement rentabilisée. Mais alors voilà, il s’agit d’un stylo combleur de rides. Humhumhum oui, « rides ». Bon alors soit Glossy s’est trompé de profil soit ils anticipent laaaaargement à l’avance. D’après la plaquette ce soin lisse, comble et réduit les rides du contour des yeux, du front et des lèvres. À noter, l’applicateur tout de même très pratique d’utilisation. Je pense utiliser ce soin uniquement en contour des yeux à la rigueur mais si Glossybox pouvait un peu mieux cibler ses clientes ça ne serait pas plus mal.
Le petit +: Un échantillon du fameux Lait-Crème Concentré d’EMBRYOLISSE. Certaines l’avait reçu le mois dernier, moi il est supplémentaire aux produits de ce mois. Je suis bien contente de pouvoir le tester car j’en ai entendu et lu beaucoup de bien.
Le goodie du mois: un headband tréssé noir et argent. Déjà reçu l’an passé lors des fêtes. Ce n’est pas vraiment mon style au quotidien, je me sers de celui que j’ai déjà pour maintenir mes cheveux en arrière lorsque je me lave le visage. Celui ci fera de même.
En bilan, voilà une box très bien garnie qui me plaît beaucoup. Le design de la boîte est très joli et la palette de produits est variée: cheveux, yeux, corps, Glossybox a pensé à tout. J’utiliserai sans soucis tous ces produits. Le thème de la Saint Valentin est respecté par le packaging néanmoins, un peu moins par les produits. J’aurais aimé trouver une huile de massage par exemple mais ce n’est rien: je suis très satisfaite et je dois bien avouer que Glossybox qui commençait sérieusement à me décevoir, relève la barre, repoussant ainsi de plus belle mon désabonnement.
Et vous, êtes vous abonnées à la Glossybox? Cette version vous aurait-elle plu? Et la votre alors?
Cette version me plait beaucoup , à par le combleur de rides mais bon .. lol
Oui pareil… Un presque sans faute avec cette petite bourde mais bon l’ensemble est plus que correct par rapport à certaines que j’ai pu recevoir et qui m’avaient archi déçue! 🙂
Waouh génial la glossy box ! Ils se sont surpassés ! 😀
splendidfeeling.wordpress.com
Mais oui vraiment chouette! Glossybox me (re)surprend de plus en plus. Moi qui voulait arrêter…
J’hésite encore à m’abonner, j’attends d’autres exploits de notre chère Glossybox 🙂
Oui si tu hésites ne prends pas le risque, c’est tellement aléatoire. J’étais convaincue quand je me suis abonnée puis très déçue de nombreux mois jusqu’à vouloir arrêter puis voilà que les dernières boxs reçues me plaisent… 🙂
Je pense m’abonner à une box où on peut choisir de seulement recevoir la box du mois de janvier par exemple mais pas celle de février ! 😀
Elle a l’air plutot pas mal ! surtout la lotion de Londres !
Oui effectivement 🙂 J’en suis très satisfaite, Glossybox nous a gatées! 🙂