J’ai testé pour vous – L’exfoliant Peach & Willow Bark deep pore scrub, de BURT’S BEES

 

SAM_1913n

Burt’s Bees pour celles qui ne connaissent pas la marque est une marque américaine née en 1984 de la rencontre de Roxanne Quimby et Burt Shavitz. Burt était alors apiculteur et la marque s’est à la base fait connaître par la vente de bougies à la cire d’abeille. La gamme s’est depuis considérablement étendue avec de nombreux produits de soins qui privilégient les ingrédients naturels: la cire d’abeille évidemment mais aussi extraits de plantes et huiles essentielles, herbes, fleurs et minéraux.

Aujourd’hui je vous présente le PEACH & WILLOW BARK deep pore scrub, exfoliant en profondeur pour les pores. C’est en flânant sur le site Feelunique et après plusieurs lectures ultra positives sur la marque que je me suis laissée tentée par cet exfoliant à la pêche et à l’écorce de saule.

La texture m’a un peu surprise la première fois. Les particules exfoliantes sont de taille importante pour un exfoliant visage. J’ai eu peur que celui ci soit agressif pour la peau mais que nenni, il n’en est rien. La texture est crémeuse et les grains gomment parfaitement peaux mortes et impuretés. La peau est nettoyée en profondeur, incroyablement douce et le teint lumineux.
Quant à l’odeur, la pêche est bien présente et semblable à celle du fruit: exit les fragrances fruitées trop sucrées, ici du naturel, du naturel et rien de plus. On ne s’en plaint pas.
En parlant de naturel, la compo est top de chez top. Des huiles naturelles et extraits de plantes pour nettoyer et hydrater la peau, de l’écorce de saule et de la poudre de noyaux de pêcher pour gommer les peaux mortes. La marque dote chacun de ses produits d’une étiquette vous indiquant le pourcentage d’ingrédients naturels utilisé dans la formulation du produit concerné et celui ci  plafonne à 100%.

Burt's bees deep pore scrub

En bref je vous le conseille, lui et la marque Burt’s Bees en général, pour tous ces bons points communs aux autres produits de la gamme.

Burt’s Bees, vous connaissez? Avez vous des produits à me conseiller?

Publicités

4 réflexions sur “J’ai testé pour vous – L’exfoliant Peach & Willow Bark deep pore scrub, de BURT’S BEES

    • Merci beaucoup! 🙂 Ah le nettoyant je suis preneuse de ton avis, j’espère que tu en feras un article, je serais présente pour le lire.
      Burt’s Bees est une super marque qui mérite sa renommée grandissante, j’adore 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s