Revue Glossybox Mai 2014 – L’Échappée Belle

Le mois de Mai apporte chaque année, pour notre plus grand bonheur, son lot de jours fériés. C’est donc sur fond de weekends prolongés que nous embarque la Glossyteam avec son thème L’Échappée Belle. Un thème pas vraiment présent au sein des produits reçus mais exploité dans le Glossymag.
Quoi qu’il en soit je suis très contente de la version reçue, je vous la présente:

Glossybox mai 2014

Dove intense care après shampoingSoin intensif minute Dove réparation intense – DOVE HAIR THERAPY
Un format voyage (50mL) très pratique à emporter en weekend. Il s’agit d’un après shampoing soin qui nourrit les cheveux en 60 secondes chrono. Ce n’est pas le premier produit de ce type que je reçois et j’avais beaucoup aimé le premier d’une autre gamme, toujours chez DOVE. Il sent très bon, je l’utiliserai sans soucis.

Mitchell and peach body creamLait corporel – MITCHELL & PEACH
Une marque anglaise inconnue au bataillon. MITCHELL & PEACH utilise des ingrédients de haute qualité produits dans leur ferme du Kent en Angleterre. Voilà un lait pour le corps enrichie en plein de bonnes choses: dans l’ordre, huile d’amande douce, beurre de karité, miel, beurre de cacao, huile essentielle de lavande et d’ylang-ylang, extraits de rose et de vanille… Un joli cocktail pour ce lait déjà testé et adopté!

shimmer powder bellapierrePoudre irisée – BELLAPIERRE
Poudre irisée aux pigments minéraux multifonction, paupières et joues selon la couleur. Pour les joues on repassera parce que la teinte reçue est un joli gris nacré. En revanche sur les yeux elle sera très joli et je compte bien l’utiliser.

urban decay eyeshadow primer potionBase de fards à paupières longue durée primer potion – URBAN DECAY
Le top de cette box!
Ultra heureuse à sa découverte dans ma box. Moi qui voulait l’acheter pour l’essayer me voici bien contente de pouvoir la tester avant achat en grand format. Il s’agit de la très connue Eyeshadow Primer Potion d’URBAN DECAY. Une base de haute qualité pour une tenue des fards à paupières longue durée. Vraiment hâte de l’utiliser!

Topicrem sérum éclatSérum éclat (gamme glamours) – TOPICREM
Très contente de recevoir un tel produit. Il s’agit d’un sérum jour qui illumine le teint, hydrate la peau et apporte fermeté. Il associe de fines nacres dorées à un actif tenseur pour un effet lifté immédiat. L’odeur est fraîche et plaisante et la texture très fondante. La peau est matifiée et toute douce. Il va constituer une excellente base de maquillage à mon avis. Je suis très contente de l’avoir reçu.

Le goodie du mois: un gobelet pliable. C’est pas le must des goodie qu’on est vu chez Glossybox. Certes on est dans l’idée du voyage à ce gobelet à emporter mais bon. Bof bof ce cadeau.
goodie glossy

En résumé, hormis le goodie je suis satisfaite à 100% avec cette box de Mai: soin visage, soin corps, cheveux, makeup. Tout y est. J’utiliserais chacun de ces produits sans faute. Un bon point pour la Glossyteam!

Et vous, qu’auriez vous pensé de cette box? Avez vous reçu la votre? Que contient-elle?

Publicités

2 réflexions sur “Revue Glossybox Mai 2014 – L’Échappée Belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s