Dans ma poubelle il y a… Je rachète ou pas? Mai 2014

Et un mois de plus de fini, un! L’année défile et je suis en bonne voie pour écouler mes stocks. Bonne nouvelle car qui dit écoulement des stocks dit économies et donc nouveaux achats à l’horizon. Joie 🙂 Je vous présente donc les produits achevés ce mois, je les ai (presque) tous beaucoup aimé. De là à savoir si je les rachète ou pas, découvrez le à suivre:

produits finis mai 2014

Le visage:

Angels on bare skinNettoyant visage Angels On Bare Skin – LUSH
Une petite tuerie. Lui, je l’ai a-do-ré! J’ai mis un peu de temps pour l’appréhender. La texture pâte et la façon de s’en servir ont changé mes habitudes mais depuis je ne m’en passe plus. L’odeur de lavande est présente sans être trop forte. Les amandes moulues en font un bon exfoliant pour un nettoyage efficace tout en douceur. Validé. Je rachète! Et c’est déjà fait puisque je n’ai pas attendu de finir mon pot pour acheter le suivant 🙂

La guerre des boutons LushMasque frais La Guerre des Boutons – LUSH
J’en avais entendu et lu beaucoup de bien sur la blogo. Certaines en ont fait leur arme coup de point anti boutons. Moi je serais un peu plus nuancée. C’est un bon produit qui apporte un plus à la peau et permet de déloger les boutons mais pas de façon si incroyable que ça. Je suis donc un peu mitigée à son sujet. Je ne rachète pas, je pense que je testerais un autre des masques frais de LUSH avant de revenir éventuellement vers celui-ci.

Les cheveux:

aussie luscious long shampooShampoing Luscious Long – AUSSIE
Voilà une gamme de chez Aussie pour laquelle j’avais consacrée une revue entière que vous pouvez retrouver ici. Je l’aime énormément. Elle est spécialement formulée pour les cheveux longs: lavage efficace en douceur des racines et renforcement des pointes. Les produits rendent les cheveux tellement doux. Les odeurs sont tops et les prix abordables. Je me fournis sur le site Feelunique qui propose de bons tarifs mais sachez qu’Aussie est désormais également disponible dans les magasins Monoprix. Validé. Je rachète d’office à ma prochaine commande, peut être une autre gamme aussi pour en changer.

aussie conditioner luscious longAprès shampoing Luscious Long – AUSSIE
Idem au shampoing, adoré. C’est un super combo pour des cheveux au tops. Validé. Je rachète, comme le shampoing.

Après shampoing – OMNISENS
Un format voyage qui ne m’a pas vraiment séduite. Certes l’odeur est très sympa mais je n’ai pas constaté d’effets sur mes cheveux: aucune différence avec ou sans. Recalé. Je ne rachète pas.

Le bain / La douche:

Cottage caramelGel douche au caramel – COTTAGE
Je vous en parlait dans mon article consacré à mes chouchous du moment ici. Mon avis à son sujet n’a pas changé, je l’aime beaucoup. L’odeur est juste à tomber, on en mangerait. Il est nourrissant et onctueux à souhait tout en procurant une divine mousse parfumée. Validé. Je ne rachète pas dans l’immédiat car il m’en reste encore un identique à utiliser et je compte aussi essayer celui senteur vanille-coing qui m’a interpellé aux dernières courses.

Savon Gréco DécoSavon Gréco Déco – LA SOCIÉTÉ PARISIENNE DE SAVON
Un savon reçu dans ma Glossybox d’Avril dernier. Il nous a servi pour les mains, dans la salle de bain. Un très bon savon, l’odeur était sympa, rien à lui reprocher. Validé. Je ne rachète pas pour le prix un peu élevé et le fait de devoir passer une commande sur internet. C’est une bonne découverte néanmoins.

Voilà pour ce mois de Mai.
Et vous, avez vous des flacons vides à me présenter? Un produit fini ce mois ci à mettre en avant?

On reste en contact? Retrouvez moi sur Facebook 🙂

Des questions? Laisses moi un commentaire 😉

12 réflexions sur “Dans ma poubelle il y a… Je rachète ou pas? Mai 2014

  1. Je vois que tu as également craqué sur les produits de la gamme Aussie =) Perso, je les adore et je suis bien contente qu’on puisse enfin les trouver en France ! bisous et belle soirée

    • Ah oui je me suis lancée là dedans en Décembre dernier et je les adore! Bonne nouvelle qu’ils soient désormais dispos chez Monop’ mais je continuerais de les commander sur Feelunique, ils sont moins chers 😉 😀 D’ailleurs la commande est partie 🙂

    • Elle vaut vraiment le coup! Elle fait partie de mes gammes préférées pour les cheveux! 🙂 Merci pour ton passage! Il y a un concours pour les 6 mois du blog organisé si tu veux. Il n’y a pas encore beaucoup d’inscriptions, encore plus de chance de gagner 🙂 n’hésites pas à t’inscrire, Merci pour l’abonnement 🙂

  2. Bonjour 🙂
    Je fais partie de ces blogueuses qui sont dingues du masque  »La guerre des boutons » de Lush. J’ai vraiment énormément de boutons et qu’est-ce qu’il m’a bien aidée, il a permis de traiter plusieurs de mes gros boutons qui me causaient du soucis depuis des semaines et m’a bien purifié la peau, je suis trop heureuse de l’avoir découvert… Mais comme chaque produit, il est la preuve que tout dépend des peaux et des personnes!
    Et sinon, tu me donnes encore plus envie d’investir dans du Aussie : ça a l’air d’être une superbe marque…
    Gros bisous.
    Eléanor.

    • Très bonne réflexion. Effectivement, après lectures des nombreux avis ultra positifs sur la blogo j’avais fondé de grands espoirs en ce masque. Ce n’est pas qu’il m’a catégoriquement déçu, peut être que j’en ai tout simplement attendu trop. Bien contente qu’il t’ai largement convaincu 🙂
      Quant aux produits Aussie, ça y est je suis clairement addict 🙂 J’en ferais un nouvel article prochainement sur le reste de la gamme que j’ai pu tester 🙂

Laisser un commentaire